travaux-devis-71.com

Quel est le prix d’une serrure à code ?

Si vous ne souhaitez plus utiliser des trousseaux, car vous perdez sans cesse vos clés, il est judicieux d’envisager une autre solution. Elle consiste à faire appel à la technologie qui apporte une bonne dose de sécurité et de praticité. En effet, la serrure à code est idéale puisque vous devez seulement composer une suite de plusieurs chiffres pour que la porte d’entrée s’ouvre. Le prix peut toutefois être élevé en fonction des kits, et surtout des compétences. 

Moins de 200 euros pour une serrure à code 

Vous aurez des packs complets avec des serrures à code et connectées ainsi qu’une passerelle Wifi. Il faudra alors dépenser moins de 450 euros pour ce produit livré avec un cylindre électronique nouvelle génération. Si vous ne souhaitez pas dépenser un tel budget pour cette technologie, sachez que Locky vous propose une serrure à code à moins de 150 euros. Vous aurez une ouverture avec un code, un badge ou encore une clé magnétique.

  • Elle s’adapte à toutes les portes d’entrée qu’elles soient à l’intérieur ou à l’extérieur.
  • Vous pourrez même utiliser une application mobile pour paramétrer les accès en définissant des plages horaires précises.
  • Pour les logements, certaines références sont un peu plus design, mais d’autres sont prévues pour les entreprises et elles sont aussi très efficaces.

Par rapport aux fonctionnalités, vous pourrez trouver une serrure à code et encastrée classique à moins de 260 euros. Elle permet d’ouvrir la porte avec le code, mais également une clé classique au cas où vous seriez confronté à un problème majeur. N’hésitez pas à utiliser cette technologie pour renforcer la sécurité au sein de votre logement. Vous pourrez aussi trouver la serrure à code grâce à quelques critères comme le mode d’ouverture, le prix, la marque ainsi que le mode de gestion qui peut être autonome ou centralisé.

Autres articles à lire

La location de broyeur de végétaux pour l’entretien de votre jardin

administrateur

Que faire en cas d’urgence de plomberie ?

Journal